Ford Récompenses FordPass image

Les membres du programme Récompenses FordPassMC peuvent accumuler et échanger facilement de précieux Points

 Ford Récompenses FordPass image

Obtenez et suivez vos Points du programme Récompenses FordPass

Les membres peuvent accumuler et échanger des Points Récompenses FordPassMC chez tous les concessionnaires participants. Voyez vos Points s’accumuler et faites le suivi de leur utilisation.
 Ford Récompenses FordPass image

Transformez vos Points en remises sur le service technique

Obtenez des Points en menant vos activités quotidiennes, puis utilisez-les pour réduire le prix des services de votre concessionnaire Récompenses FordPass privilégié.
 Ford Récompenses FordPass image

Assurez le bon état de votre nouvelle Ford

Les acheteurs de véhicules neufs recevront une prime de remerciement de 40 000 Points à utiliser pour l’entretien de leur véhicule ou l’achat d’une nouvelle Ford*.
Commencez à recevoir vos récompenses dès maintenant
Des questions sur le programme Récompenses FordPass?

Contactez-nous pour plus d'informations

* Champs requis
En soumettant ce formulaire, vous acceptez de recevoir des communications, y compris des courriels, de la part de Sorel-Tracy Ford à leur sujet et à propos de leurs produits, services, événements, actualités, offres, publicités personnalisées et plus encore. Vous pouvez annuler votre consentement à tout moment. En soumettant ce formulaire, vous déclarez également que vous avez au moins treize (13) ans.

Consultez la politique de confidentialité de Sorel-Tracy Ford ou contactez-nous pour plus de détails.
* Le modem doit être activé sur un téléphone intelligent au moyen de l’application FordPass dans les 60 jours suivant la date d’achat et demeurer actif pour une période minimale de 6 mois après son activation. Les propriétaires de véhicules non équipés d’un modem recevront aussi des Points pour des services d’entretien offerts à titre gracieux après leur inscription au programme. Visitez un concessionnaire participant pour plus de détails. L’application FordPass, compatible avec certaines plateformes de téléphones intelligents, est disponible par téléchargement. Des frais de messagerie texte et de transmission de données peuvent s’appliquer.